Préavis de location ... Signaler bolz - Dernière réponse le 7 mars 2010 2 réponses Bonjour, je suis locataire depuis aout 2009 avec 1mois de garanti et j'aimerai quitter mon logement dans 1moi sans raison particulière. c'est possible? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Si vous louez en vide non ... Signaler bolz une loi est en cours ou pas pour les logement vides? Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur pas de loi en cours,le préavis est de 3 mois sauf cas particulier ... Signaler bolz ok! merci pour tes réponses, salut Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Fauteuil à louer Mel Location d’un fauteuil dans un salon de coiffure Klo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Si vous louez en vide non ... Signaler bolz une loi est en cours ou pas pour les logement vides?
Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur pas de loi en cours,le préavis est de 3 mois sauf cas particulier ... Signaler bolz ok! merci pour tes réponses, salut