Récupérer son nom marital vivelesoleil - Dernière réponse le 12 févr. 2010 1 réponse Bonjour, moi c'est l'inverse j'ai abandonné mon nom marital quand j ai divorcé, et je voudrais aujourd'hui le récupérer en le rajoutant aprés mon nom de jeune fille : soit exemple : madame Dupon-durand sophie est ce possible, merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Qu'a-t-il été dit sur les documents de divorce au sujet du nom marital ? Aviez-vous l'autorisation de conserver ce nom ou non ? Discussions similaires Enfant placé, sa sœur peut-elle le récupérer ? Mnx09 Comment récupérer des enfants placé Lilou Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Je veux récuperer mon bien loué pour y habite marie RETRAIT DE COURRIER RECOMMANDÉ ADSchefdeposte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Qu'a-t-il été dit sur les documents de divorce au sujet du nom marital ? Aviez-vous l'autorisation de conserver ce nom ou non ?