Recuperere un logement loue ... Signaler patricia - Dernière réponse le 11 févr. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai des locataire, sur le contat nous n'avons pas marquer la duree et je voudrais savoir comment je peut le reprendre pour mon fils merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour patricia ; La location etait-elle vide ou meublée ? Réponse 2 / 2 ... Signaler viciti Bonjour, Pour un bail d'un logement non meublé vide le délai à respecter est de 6mois. Un contrat de location est reconduit par tacite reconduction et prévoit rarement une date de fin. Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya commission d'attribution de logement koolouk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour patricia ; La location etait-elle vide ou meublée ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler viciti Bonjour, Pour un bail d'un logement non meublé vide le délai à respecter est de 6mois. Un contrat de location est reconduit par tacite reconduction et prévoit rarement une date de fin.