Recuperere un logement loue ... Signaler patricia - Dernière réponse le 11 févr. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai des locataire, sur le contat nous n'avons pas marquer la duree et je voudrais savoir comment je peut le reprendre pour mon fils merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler viciti Bonjour, Pour un bail d'un logement non meublé vide le délai à respecter est de 6mois. Un contrat de location est reconduit par tacite reconduction et prévoit rarement une date de fin. Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour patricia ; La location etait-elle vide ou meublée ? Discussions similaires Louer un logement POUR son enfant Cha Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth louer un appartement à mon nom et y installer ma fille Suriya References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler viciti Bonjour, Pour un bail d'un logement non meublé vide le délai à respecter est de 6mois. Un contrat de location est reconduit par tacite reconduction et prévoit rarement une date de fin.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour patricia ; La location etait-elle vide ou meublée ?