Expertise psycho-sociale

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment se passe une expertise psycho-sociale ? Quelles sont les questions ou discussions ? Je demande la garde de mes enfants dont la mère est partie avec un militaire à 2 jours d'ici. Avec tout les demenagements à venir et la perte de repères, je crois bon que les enfants restent ici. Elle ne veut pas. Est-ce que cette expertise peut m'aider ?

Merci à tous :)
Vince.

3 réponses

  1. je suis désolée, je ne peux donc vous aider, n'ayant jamais eu à subir ce genre d'interrogatoire.

    Cordialement
    1. Merci Cécile,

      J'ai déjà lu ce lien, c'est facile c'est un des premiers à apparaitre dans google.

      J'aimerais l'opinion de personne ici ayant eu recours à ces services. Pères ou mères, sans importance, j'veux savoir à quoi m'attendre de leur part.
      1. Bonjour,

        Je viens de trouver le témoignage d'une maman sur ce sujet, je pense qu'il vous sera utile :

        Extrait : "...J'ai fini par comprendre que son but n'était pas de me blâmer ou de me juger, mais de vérifier ce qui convient à l'épanouissement de mes enfants. Elle n'était pas une adversaire, mais une alliée pour mes enfants..."

        Lien : http://www.psychomedia.qc.ca/vos-temoignages/l-expertise-psycho-sociale

        Cordialement