CUVE A CARBURANT SM - Dernière réponse le 12 janv. 2010 1 réponse Bonjour, J'AI ACHETE UN FOND DE COMMERCE GARAGE STATION SERVICE ET JE LOUAIS LES MURS ET LE PROPRIETAIRE MA VENDU LES CUVES A CARBURANTS ET AUJOURD'HUI J'ARRETE ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL FAUT QUE J'ENLEVE LES CUVES OU LES FAIRES DEGAZER. MERCI 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Je crois que votre pétrolier est à même de vous renseigner . Elles doivent etre vides ,dégazes et remplies d'eau ou de sable . Discussions similaires comment récupérer et revendre mon fioul ?? apopo QUi veut récupérer mon fuel à pomper dans ma cuve ? babettekaya Credit Mutuel et frais de remboursement ant. sna68 question sur rbt anticipé dracydeesse Remboursement total anticipé crédit immobilier. Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur Je crois que votre pétrolier est à même de vous renseigner . Elles doivent etre vides ,dégazes et remplies d'eau ou de sable .