Regroupement de terrains
particulierdu 77
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un terrain, déclassé en lot non constructible lors de la dernière révision du PLU, touchant la parcelle constructible sur laquelle j'ai ma maison actuelle.
Est-il possible de demander un regroupement de ces deux parcelles afin de pouvoir profiter de cette action pour passer l'ensemble en constructible et de ce fait pouvoir construire une autre maison dessus.
Le financement de la consttruction de la nouvelle maison pourrait être réalisé par la vente ou la location de ma maison actuelle.
Merci pour vos conseils afin que ce projet puisse voir le jour.
Cordialement
Je possède un terrain, déclassé en lot non constructible lors de la dernière révision du PLU, touchant la parcelle constructible sur laquelle j'ai ma maison actuelle.
Est-il possible de demander un regroupement de ces deux parcelles afin de pouvoir profiter de cette action pour passer l'ensemble en constructible et de ce fait pouvoir construire une autre maison dessus.
Le financement de la consttruction de la nouvelle maison pourrait être réalisé par la vente ou la location de ma maison actuelle.
Merci pour vos conseils afin que ce projet puisse voir le jour.
Cordialement
A voir également:
- Regroupement de terrains
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Prix des terrains agricoles - Accueil - Achat-Vente