Changement de mutuelle d' entreprise ... Signaler guill 1904 - Dernière réponse le 15 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je suis rentré dans mon entreprise et j' ai souscrit à la mutuelle d' entreprise mais, aujourd' hui, mon employeur change de mutuelle et j' aimerai savoir si je suis obligé d' y souscrire? URGENT 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sabaude08 Bonjour, J'ai bien peur que tu n'ai d'autres choix que d'accepter. Désoler mais avec un peu de change les avantages seront meilleurs Bonne journée. Réponse 2 / 2 ... Signaler jfqld certainement que oui Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Litige avec Norauto geof754 Démarche en ligne déclaration de cession:"pièce explicative de l'absence de lucaslt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sabaude08 Bonjour, J'ai bien peur que tu n'ai d'autres choix que d'accepter. Désoler mais avec un peu de change les avantages seront meilleurs Bonne journée.