Depart Linda - Dernière réponse le 23 nov. 2009 2 réponses Bonjour, Je doit quitter le pavillion que je loue depuis 5 ans. Est-ce que j'ai le droit de retirer les rosiers que j'ai planté dans le jardin de ce pavillion durant mon séjour? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jaqot oui , mais rendez votre terrain propre Réponse 2 / 2 patal34 Bonjour, Bien sûr!!! Tu dois rentres le bien dans le même état que celui où tu l'as trouvé en rentrant (à l'appui de l'état des lieux!!) donc, si les rosiers n'y étaient pas, tu pars avec!!! Bon jardinage, Discussions similaires Ne plus payer ses credits et partir vivre a l'etranger gipalete colis bloqué en plateforme de distri yannick34270 prise de service avant 5H du matin lolodu10 Départ retraite carriere longue Rolmops38 Colis colissimo bloqué plate forme ouest. lunaestria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 patal34 Bonjour, Bien sûr!!! Tu dois rentres le bien dans le même état que celui où tu l'as trouvé en rentrant (à l'appui de l'état des lieux!!) donc, si les rosiers n'y étaient pas, tu pars avec!!! Bon jardinage,