Probleme de demarrage scenic 1.9dci barkino - Dernière réponse le 31 oct. 2009 1 réponse Bonjour, je possede un scenic 1.9dci 2005 ce matin petite sortie en fammille demarrage ps de probleme 100 metres apres moteur arrete plus possible de redemarrer batterie ok merci a vos si il y a une solutione ou astuc pour redemarrer mon beau scenic 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 célavi J'ai eu un problème similaire avec le même genre de véhicule. Mon garagiste a changé la centrale électronique, je ne connais rien en mécanique. Discussions similaires scenic 2 "injection défaillante" "défault charge batterie" bernedite VDI et chèques de caution Christelle94000 pompe a chaleur DAIKIN qui givre frantri Turbo de ma Scenic 3 DCI En train de lâcher Porato démarrage PAC daikin avec thermostat sans fil ROCHAS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 célavi J'ai eu un problème similaire avec le même genre de véhicule. Mon garagiste a changé la centrale électronique, je ne connais rien en mécanique.