Taux horaire net cheque emploi ninon - Dernière réponse le 25 sept. 2009 4 réponses Bonjour, je suis payer en cheque emploi a 7.75 net je voudrais savoir si c'et bien ca car je connais personne qui pourrais me renseigner .en vous remerciant 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler leon012 donc net environ 7 euros Réponse 2 / 4 ... Signaler angelsam Smic horaire brut au 1er juillet 2009: 8,82 euros. Réponse 3 / 4 ... Signaler ninon merci pour la reponse pouver vous me donner le smic net Réponse 4 / 4 ... Signaler angelsam Il n'y a pas de tarif pour le chèque emploi service. Le minimum c'est le smic. Discussions similaires Combien ca paye le black ? Utilisateur anonyme Tarif horaire d'un électricien et ses employé jopa45 Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 ... Signaler angelsam Il n'y a pas de tarif pour le chèque emploi service. Le minimum c'est le smic.