Prime rentree scolaire fabimiri - Dernière réponse le 22 août 2009 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si des paiements de rentree scolaire ont ete verses pour certaines personnes ,je ne suis pas imposable en 2007 ni en2008 je suis de lens merci de me repondre. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kiki de rien c'est le mieux en effet et allez lens Réponse 2 / 3 fabimiri Bonjour, KIKI et merci pour la reponse je vais me mettre en rapport avec la caf bonne journee. Réponse 3 / 3 kiki cela a déjà était verser sauf pour ceux qui ont à partir de 16 ans (certificat de scolarité à l'appui) Discussions similaires Prime de rentrée et paiement des fournitures scolaires MadmoiselleFanette travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 fabimiri Bonjour, KIKI et merci pour la reponse je vais me mettre en rapport avec la caf bonne journee.
Réponse 3 / 3 kiki cela a déjà était verser sauf pour ceux qui ont à partir de 16 ans (certificat de scolarité à l'appui)