MODIFICATION IMPOTS ... Signaler LIRONDE - Dernière réponse le 20 août 2009 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux demander une rectification d'impôt sur le revenu pour les années 2006-2007-2008? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tof51430 Il suffit de regarder sur vos avis la date limite pour faire vos réclamations.C'est indiqué dessus . ... Signaler LIRONDE je souhaite remercier vivement tofs430 d'avoir répondu aussi vite et me mets au travail.... Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 demande de modification de PLU refusée kingarthur12 dénonciation aux impôts sonu75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tof51430 Il suffit de regarder sur vos avis la date limite pour faire vos réclamations.C'est indiqué dessus . ... Signaler LIRONDE je souhaite remercier vivement tofs430 d'avoir répondu aussi vite et me mets au travail....
... Signaler LIRONDE je souhaite remercier vivement tofs430 d'avoir répondu aussi vite et me mets au travail....