Révision du loyer blondine - Dernière réponse le 8 août 2009 2 réponses Bonjour Je suis rentrée dans mon appartement le premier juin 2005, pouvez vous m'indiquez quel est l'indice de référence pour la révision de mon loyer (premier, deuxième, troisième, ou quatrième) trimestre; Je vous remercie pour votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour blondine , Il vous faut regarder sur votre bail. Normalement c'est indiqué. A defaut de mention sur le bail, il faut prendre en compte le dernier indice connu le jour de la signature Réponse 2 / 2 jaqot allez sur ;conso.net Discussions similaires Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Solde créditeur loyers Lasgow35 Location garage Saudchrist Révision retraite personnelle de base myosotis1433 difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Foyer Contributeur Bonjour blondine , Il vous faut regarder sur votre bail. Normalement c'est indiqué. A defaut de mention sur le bail, il faut prendre en compte le dernier indice connu le jour de la signature