Cheque de caution pour location de mobil'home ... Signaler labourge89 - Dernière réponse le 29 juil. 2009 2 réponses Bonjour, nous avons loué un mobil'home pour la premiere semaine d'aout, un cheque de caution a ete demandé avec le solde avant l'arrivée mais la personne a encaissé le cheque de caution, en a t'il le droit ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler labourge89 c'est etonnant car toutes les locations que j'ai fait avant n'encaissaient jamais les cheques de cautions, ca ma parait bizarre. Réponse 2 / 2 ... Signaler mediatek Bonjour, La réponse est courte j'en suis désolé: oui. Car trop de risques d'opposition. Vous feriez pareil... Cordialement, Discussions similaires Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun caution location véhicule encaissée cali 59 Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler labourge89 c'est etonnant car toutes les locations que j'ai fait avant n'encaissaient jamais les cheques de cautions, ca ma parait bizarre.
Réponse 2 / 2 ... Signaler mediatek Bonjour, La réponse est courte j'en suis désolé: oui. Car trop de risques d'opposition. Vous feriez pareil... Cordialement,