Neu peut plus assumé un loyer comment faire
Bonjour,
je suis dans une situtation delicate je suis jeune et je ne sais pas comment proceder pour quiter mon apparte car je n arrive plus a assumer mon loyer et j aimerai en prendre un moin cher
que dois je faire car jedepend d une agence et j ai un preavis de 3 mois
y a t il une solution pour ecourter se preavis?
je suis dans une situtation delicate je suis jeune et je ne sais pas comment proceder pour quiter mon apparte car je n arrive plus a assumer mon loyer et j aimerai en prendre un moin cher
que dois je faire car jedepend d une agence et j ai un preavis de 3 mois
y a t il une solution pour ecourter se preavis?
2 réponses
-
merci beaucoup si ses possibe de rendre le preavis a 1 moi sa serai bien car j aimerai trouver un apparte pour moin de 400 car le pay 548 et je peut plus
-
Dans un premier temps il faut avertir l'agence de votre problème financier, voir si elle arriverait à relouer l'appart rapidement à quelqu'un d'autre. Si elle peut , elle le fera (normalement) ! Du moment ou il y a un autre locataire pour reprendre ça pose moins de pb. Faites attention si vous avez une caution car c'est elle qui devra palier à vos défauts de paiements si vous ne payez plus !
Sinon pour écourter un préavis de 3 mois à 1 mois vous avez des options, renseignez vous auprés de l'ADIL de votre région.