Licenciement pour vol dudu - Dernière réponse le 11 juin 2009 2 réponses Bonjour, je suis en cour de licenciement pour vol vais-je avoir droit au assedic ? merci de votre reponce 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Kristof36 Non tout dépend de combien vous avez cotisé. Faite une simulation sur le site du pole emploi Réponse 2 / 2 Kristof36 oui vous aurez le droit de toucher l'ARE versé par le pôle emploi dudu merci de m avoir repndue ci vite cela me rassur un peut savez vous a quelle montent est l ARE ? merci encor Discussions similaires Vol à l'étalage Aria Licenciement pour vol non prouvé Bisc Vol faible valeur, faute grave? X__ J'ai volé dans un magasin Eloise vol sans interpellation Manon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Kristof36 Non tout dépend de combien vous avez cotisé. Faite une simulation sur le site du pole emploi
Réponse 2 / 2 Kristof36 oui vous aurez le droit de toucher l'ARE versé par le pôle emploi dudu merci de m avoir repndue ci vite cela me rassur un peut savez vous a quelle montent est l ARE ? merci encor
dudu merci de m avoir repndue ci vite cela me rassur un peut savez vous a quelle montent est l ARE ? merci encor