Prime a la casse ... Signaler jean-pierre - Dernière réponse le 5 avr. 2009 1 réponse Bonjour, ma question est la suivanbte : je possede deux vehicule de plus de dix ans et je voudrai les changés par deux voitures neuves; pourrai je beneficier plusieurs fois ( deux fois ) de la a prime a la casse ? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Je pense que la reponse est oui puisque vous achetez 2 vehicules neufs. Par contre, vous ne pouvez pas cumuler les deux "vieilles" pour acheter une neuve. Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Porte de coffret EDF Alix casse du téléphone d'un ami rexhern Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? Esma Les clauses de l'assurance casse Cdiscount lyaero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Je pense que la reponse est oui puisque vous achetez 2 vehicules neufs. Par contre, vous ne pouvez pas cumuler les deux "vieilles" pour acheter une neuve.