Carte bleu visa electron michalak86 - Dernière réponse le 3 avr. 2009 2 réponses Bonjour, je voulais savoir, si il était possible de consulter son compte par internet? Je posséde une crte bleue visa electron Je vous prie d'agrée Madame, Monsieur l'expréssion de mes salutations les plus distingué. Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 moorea1978 Vos devez demander le service internet.Attention ce service est souvent payant. Réponse 2 / 2 maggie24 Bonjour Oui, toutes les banques ont en principe un site internet où les clients peuvent consulter leur compte. Vous êtes dans quelle banque? dede bonjour j'ais bien reçu votre message. je suis a la banque postale de Chatellerault. (vienne) merci de votre compréhension Discussions similaires carte visa electron steph_martigues carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 moorea1978 Vos devez demander le service internet.Attention ce service est souvent payant.
Réponse 2 / 2 maggie24 Bonjour Oui, toutes les banques ont en principe un site internet où les clients peuvent consulter leur compte. Vous êtes dans quelle banque? dede bonjour j'ais bien reçu votre message. je suis a la banque postale de Chatellerault. (vienne) merci de votre compréhension
dede bonjour j'ais bien reçu votre message. je suis a la banque postale de Chatellerault. (vienne) merci de votre compréhension