Comment decaler un pret immo alex5655698 - Dernière réponse le 30 mars 2009 1 réponse Bonjour,je ne trouve pas de lettre type pour décaler mon prêt immo ,quelqu'un peut m aidé ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler chipou Bonjour, Lorsque vous dîtes de "décaler un prêt immobilier", vous parlez de demander que les mensualités se débitent à une autre date sur votre compte? ... Signaler alex5655698 oui tout a fait Discussions similaires Arnaque du Club de L'immo Aiisha221 Le club de l'immo ma pris 200 euro Idou Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Conseiller immo qui incite à ne pas faire de mandat Sophie Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler chipou Bonjour, Lorsque vous dîtes de "décaler un prêt immobilier", vous parlez de demander que les mensualités se débitent à une autre date sur votre compte? ... Signaler alex5655698 oui tout a fait