Lundi pentecote bijou63 - Dernière réponse le 19 mars 2009 1 réponse Bonjour, je pose des congès le semaine du 1er juin au 06 juin dois-je récuperer mon lundi ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maridunet les dimanches et les jours fériés ne sont pas décomptés des jours de congés. Si vous prenez une semaine de congé on vous décomptera 6 jours, si dans cette semaine se trouve un jour férié on vous décomptera 5 jours. Discussions similaires Dois-je travailler le Lundi de Pentecôte pour mes clients ? Tata nono Lundi de pentecôte et assistante maternelle nénéphant Puis-je recevoir mon salaire le Lundi maeey.srz garde d'enfant le lundi de pentecôte marseille Lundi de pentecote, non férié (stage) ??? El cantalou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maridunet les dimanches et les jours fériés ne sont pas décomptés des jours de congés. Si vous prenez une semaine de congé on vous décomptera 6 jours, si dans cette semaine se trouve un jour férié on vous décomptera 5 jours.