Prime départ à la retraite
Jaja
-
maridunet Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais etre retraité de l'aphp prochainement .. 40 ans de service en hopital..j'ai entendu dire qu'au départ à la retraite, la mutuelle nous versait une prime..pouvez vous me dire le montant ,et qu'elle sont les démarches à faire pour la toucher..merci d'avance pour les renseignements..
je vais etre retraité de l'aphp prochainement .. 40 ans de service en hopital..j'ai entendu dire qu'au départ à la retraite, la mutuelle nous versait une prime..pouvez vous me dire le montant ,et qu'elle sont les démarches à faire pour la toucher..merci d'avance pour les renseignements..
2 réponses
-
c'est votre employeur qui vous versera une prime à la retraite, elle est différente suivant les conventions collectives. suivant son montant une partie n'est pas imposable.
-
Il est préférable de demander à votre caisse de retraite. Si vous partiez avant la date prévue il est possible que vous ne touchiez pas en intégralité votre retraite.