Déblocage participation aux bénéfices 2008 didam - Dernière réponse le 31 mars 2009 3 réponses Bonjour, pourriez-vous me dire si on peut débloquer la participation aux bénéfices de 2008 , et si la loi est passé et quand? car je suis vraiement dans le rouge a la fin du mois, je pourrais respirer avec cette somme, merci a vous. 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. VIRGUL DECRET PUBLIER Réponse 2 / 3 apollo84 la loi est passé début decembre 2008, mais cé le décret qui n'est pas encore paru, avant la fin mars 2009 il parait!!! Réponse 3 / 3 sophiag Contributeur bonsoir demandez a votre service du personnel , la somme est limité de toute facon cordialement Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Hébergement avec participation aux frais Caroline prime d'activité et hébergement avec participation murielcar Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Débloquer une carte bancaire aurelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. VIRGUL DECRET PUBLIER
Réponse 2 / 3 apollo84 la loi est passé début decembre 2008, mais cé le décret qui n'est pas encore paru, avant la fin mars 2009 il parait!!!
Réponse 3 / 3 sophiag Contributeur bonsoir demandez a votre service du personnel , la somme est limité de toute facon cordialement