DOUBLE NATIONALITE WALID - Dernière réponse le 16 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je suis née en algerie, mon pére posséde la carte residence depuis longtemps . Il a entammé cette anneé les démarche pour avoir la nationalité française, j'aimerai savoir si je pourai moi aussi avoir les papiers? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kad41 bonjour si vous habiter en france c oui vous pouvez faire la demande a part si vous demeurer tjr a l'etranger courage WALID BONJOUR. Merci de m'avoir repondue ,mais j'aimerai encore savoir svp les demarches qu'ils faut faire pour obtenir ses papier sans oublier que je reside toujour en algerie et comment benificier de la carte combattant de mon grand pére. mes salutation. Discussions similaires Double cloture Jean ma voisine a fais une double cloture patricia distance minimum entre deux clôtures ? mlls condensation à l'intérieur d'une baie vitrée, qui doit payer lanikette Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kad41 bonjour si vous habiter en france c oui vous pouvez faire la demande a part si vous demeurer tjr a l'etranger courage WALID BONJOUR. Merci de m'avoir repondue ,mais j'aimerai encore savoir svp les demarches qu'ils faut faire pour obtenir ses papier sans oublier que je reside toujour en algerie et comment benificier de la carte combattant de mon grand pére. mes salutation.
WALID BONJOUR. Merci de m'avoir repondue ,mais j'aimerai encore savoir svp les demarches qu'ils faut faire pour obtenir ses papier sans oublier que je reside toujour en algerie et comment benificier de la carte combattant de mon grand pére. mes salutation.