Travail ... Signaler winch - Dernière réponse le 5 févr. 2009 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir si pendant un arrêt de travail.j'ai le droit de faire des seances de kiné,sachant q'il y a marqué autorisation de sortie pour actes medicale.s'ont'il compris dedans.je vous remercie du renseignement:bonne soirée 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Garn Bonsoir, oui un kiné reconnu comme tel est un médecin, cela ne pose aucun probleme et rentre justement dans le cas d'une sortie pour acte médical. ... Signaler winch merci pour ta reponse rapide,alors ça va je peut y'aller tranquille.passe une bonne soirée .winnch Discussions similaires société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Rectificatif arret maladie kiaz127 Annulation d arrêt de travail Vero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Garn Bonsoir, oui un kiné reconnu comme tel est un médecin, cela ne pose aucun probleme et rentre justement dans le cas d'une sortie pour acte médical. ... Signaler winch merci pour ta reponse rapide,alors ça va je peut y'aller tranquille.passe une bonne soirée .winnch
... Signaler winch merci pour ta reponse rapide,alors ça va je peut y'aller tranquille.passe une bonne soirée .winnch