Controle technique vanini - Dernière réponse le 19 sept. 2008 2 réponses Bonjour,mon vehicule a moin de 5 an dois je efectuer un controle pour la vendre 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Ulfie tout à fait ok avec Foyer Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir, Le controle technique doit dater de moins de 6 mois au jour de la vente. Sauf erreur, seules les 4 premieres années d'un vehicule neuf sont dispensées de C.T. Allez, un RV pour le C.T. ! Discussions similaires Contrôle technique soit disant vierge Ciloululu Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa controle vierge mais gros probléme pepone Contrôles des ressources... Je suis perdue ! Chrissy Contrôle technique de complaisance Ml2590 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Foyer Contributeur Bonsoir, Le controle technique doit dater de moins de 6 mois au jour de la vente. Sauf erreur, seules les 4 premieres années d'un vehicule neuf sont dispensées de C.T. Allez, un RV pour le C.T. !