Preavis jesse42 - Dernière réponse le 7 sept. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai eu une mutation et je dois quitter mon appartement, quelle est la durée de mon preavis de depart, sachant qu'il n'est pas mentionné sur mon contrat de location? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jesse42 même si c'est moi qui en ai fait la demande? Réponse 2 / 2 knab réduit à un mois si vous justifiez de votre mutation ( car en règle générale, c'est trois mois) jesse42 même si c'est moi qui en ai fait la demande? Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 knab réduit à un mois si vous justifiez de votre mutation ( car en règle générale, c'est trois mois) jesse42 même si c'est moi qui en ai fait la demande?