Resté dans effectif congé creation entreprise miossec44 - Dernière réponse le 9 août 2008 1 réponse Bonjour, je voulais savoir si lors d'un congé pour creation d'entreprise, je reste contabiliser dans l'effectif de ma societe ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nath Bonjour, Vous êtes toujours comptabilisé dans les effectifs durant votre congé pour création d'entreprise. Par contre, la durée du congé n'est pas considérée comme du travail effectif ni pour les congés payés ni pour l'ancienneté. Nath Discussions similaires Sous effectif : Conditions de travail discutables? Kipnet Quel contrat après 18 mois d'intérim ? Gratouille construction d'un étang sans autorisations Sandra-1005 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nath Bonjour, Vous êtes toujours comptabilisé dans les effectifs durant votre congé pour création d'entreprise. Par contre, la durée du congé n'est pas considérée comme du travail effectif ni pour les congés payés ni pour l'ancienneté. Nath