Date versement prime pour l emploi

Résolu/Fermé
Bonjour,
pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous

203 réponses

1. Admin
    Bonjour, pour 2015, la PPE sera envoyée entre juillet et septembre. Pour en savoir plus, voir la date de versement de la prime pour l'emploi en 2015. Cordialement.

Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
    <style>@media(max-device-width: 767px) { .ccmPlayerTextTitle {display: none;} } #ccmPlayer-333521 .ccmPlayerPlaceHolder {position: absolute; width: 100%; height: 100%; flex-direction: column; justify-content: center; display: flex; text-align: center; ; color:#474a4f;} .ccmPLayerLoaderBox {box-sizing: border-box; height: 59px; width: 59px; margin: 5px auto;} .ccmPlayerTextDefault {top: -10px; position: relative;} .ccmPlayerTextDefault:before {content: "Chargement de votre vidéo";} #ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader{color:#fff;position:relative;box-sizing:border-box;left:-9999px;top:-9999px;width:0;height:0;overflow:hidden;}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader:after,#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader:before{box-sizing:border-box;display:none}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader.is-active{width:100%;height:100%;left:0;top:0;position:relative;}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader.is-active:after,#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader.is-active:before{display:block}@keyframes rotation{0%{transform:rotate(0)}to{transform:rotate(359deg)}}@keyframes blink{0%{opacity:.5}to{opacity:1}}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader[data-text]:before{position:relative;left:0;top:50%;color:currentColor;font-family:Helvetica,Arial,sans-serif;text-align:center;width:100%;font-size:14px}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader[data-text=""]:before{content:"Loading"}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader[data-text]:not([data-text=""]):before{content:attr(data-text)}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader[data-text][data-blink]:before{animation:blink 1s linear infinite alternate}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader-default[data-text]:before{top:calc(50% - 63px)}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader-default:after{content:"";position:relative;width:48px;height:48px;border:8px solid #474a4f;border-left-color:transparent;border-radius:50%;top:calc(50% - 24px);left:calc(50% - 24px);animation:rotation 1s linear infinite}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader-default[data-half]:after{border-right-color:transparent}#ccmPlayer-333521 .ccmPLayerLoader-default[data-inverse]:after{animation-direction:reverse} .ccmPlayer#ccmPlayer-333521 {position:absolute;width:100%;height:100%; background-color:#dcdcdc; background-size: cover; flex-direction: column; justify-content: center; display: flex; text-align: center; font-family: Roboto, sans-serif; font-size: 20px; font-weight: bold; line-height: 26px; color: #474a4f;}</style>
    "Droit finances : Prime pour l'emploi"
    <script type="application/ld+json">{"@context":"http:\/\/schema.org","@type":"VideoObject","name":"Droit finances : Prime pour l'emploi","description":"La prime pour l'emploi est un cr\u00e9dit d'imp\u00f4t remboursable destin\u00e9 aux contribuables en activit\u00e9, dont les revenus sont modiques. Lorsque le contribuab","thumbnailUrl":"https:\/\/media.ccmbg.com\/tc\/7490943653\/333521\/1613548498","uploadDate":"2021-02-17T08:54:58+01:00","contentUrl":"https:\/\/media.ccmbg.com\/vc\/1613548498\/7490943653\/333521.mp4","duration":"PT2M18S","embedUrl":"https:\/\/media.ccmbg.com\/media\/?format=embed&rid=333521&rkey=7490943653&site=ccmdroit&startMode=0"}</script>
    Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

289
    1. Webmaster
      Le dispositif de la Prime pour l'emploi (PPE) est assez complexe.
      Pour le détail du dispositif : Comment recevoir la prime pour l'emploi
      Pour les chiffres 2010 : Prime pour l'emploi (PPE 2010)
      88
      1. idem pour moi .... ils savent nous en prendre des sous (taxe habitation) mais nous en donner c'est pas la même chose!!!
        59
        1. Ma prime m'a toujours été versée vers la mi-aout......
          16
          1. Je pense que c'est que du publipostage et que personne ne sait vraiment quoi répondre
            -1
            1. bonjour j'ai envoyé un email a mon centre des impots a la réunion conernant la ppe et vue les differents message que j'ai lu sur ce forum voala la réponse que j'ai eu de leurs part.

Nature de la demande : IR revenus
              Objet de la demande : Demande d’information pratique ou rendez-vous
              Référence : PADE-7UEDP8
              Traité par : Prem ADEIKALAM, Gestionnaire

Bonjour Madame / Monsieur

C'est impossible que certaines personnes aient reçu la prime pour l'emploi
              sur les revenus 2008 déclarés en 2009 car les premiers avis ne
              serontdistribués qu'à partir du 31/07/2009. Je ne peux pas vous dire la
              date de réception de votre prime vous attendez simplement de recevoir votre
              avis c'est après que vous recevrez la prime.

Restant cordialement à votre disposition,
              M. Prem Kumar ADEIKALAM
              Relations Publiques
              Hôtel des Impôts de Champ Fleuri
              1 Rue Champ Fleuri
              B.P. 7014
              97701 Saint Denis Cedex 9
              0262 48 69 00
              -1
              1. Pour ma part et pour le 28 je vais aux impôts cet apm .
                -1
                1. je suis du 87 , y a til qqu un qui aurait recu sa ppe par virement?
                  -1
                  1. Bonjour à tous,

Je suis la conversation depuis un certain temps en espérant avoir des nouvelles par vous et non pas par les impots qui m'ont l'air un peu perdu.

J'ai téléphoné hier, on m'a répondu que la PPE me serait versée mi-aout début septembre (aprés consultation du dossier).

Ce matin je m'aperçois qu'ils me l'ont réglée ce jour.

Pour info, j'ai fait une déclaration papier, je suis du 38 (Centre Drac pour ceux du 38).

Patience patience tous arrivent à temps à qui sait attendre ;)
                    Je pense quand même que les virements seront effectués au plus tard fin de semaine prochaine au niveau national (aprés info auprés d'une connaissance qui bosse aux impôts).

Bonne journée,
                    1
                    1. tu es ou dans l'Isére? car mon centre a gap c'est drac meouge
                      0
                  2. Toujours rien dans le 28 , les imôts ont répondu à mon mail , en me disant qu au vue de ma situation je ne bénéficiais d aucune réstitution , alors que j attends 1300 euros !!!
                    Je crainds le pire , je ne sais pas ce qu il fabrique , ca me gave
                    -1
                    1. Alors moi je comprend pas, avec la simulation je devais toucher 552€, et on m' a versé 92€...

qu'en pensez vous?
                      -1
                      1. bonjour je suis du var quelqu'un peut -il me dire quand on recevras les cheques de la prime pour l'emplois merci a tous de vos reponces a bientot
                        -1
                        1. Dans le 34, toujours rien ce matin !
                          Je suis dégoutée ...
                          Contente pour les gens qui l'ont reçu, mais je ne comprends pas comment ils gèrent ces envois !!!!
                          -1
                          1. Voilà, je viens de recevoir la prime pour l'emploi par virement ce matin. Je suis des Vosges, c'est cooool!
                            3
                            1. Bonjour,

Ma soeur habite dans l'Isère, le virement apparaît sur son compte ce matin (caisse d'épargne). Déclaration faite sur papier et envoyée pratiquement à la date limite.

Nous on est en savoie, et toujours rien.
                              -1
                              1. j'espere que tu dis vrai car ca serai vraiment trop bien
                                l'année dernière je l'avais reçu le 14 aout
                                j'ai oublié de preciser c'est le centre des impots de Gap dans les hautes alpes
                                -1
                                1. Bonjour à tous ca fait depuis une semaine que je vous lis et de nombreuses personnes commencent a recevoir sa ppe, j'ai envoyé un mail au centre des impots et la réponse que j'ai eu c'est que je recevrai l'avis pas avant fin aout et prime pas avant le 15 septembre moi qui comptait dessus pour les vacances fin aout c'est foutu!!!
                                  -1
                                  1. Bonjour à tous,
                                    Ne désespère pas trop ils disent ça à tout le monde. Mais en général on reçoit la prime avant l'avis d'imposition en tout cas l'année dernière moi ça s'est passé comme ça.
                                    Sinon dans le Jura toujours pas de PPE mais je vous fais signe si quelques choses arrivent.
                                    0
                                2. bonjours pour lapersonne qui a eu son virement ce jour pourrez tu medire si cela a été fait ce jour ou si ca date d'hier merci et bonne journée
                                  -1
                                  1. Bonjour,

Je suis du 54 est mon ami a eu son virement aujourd hui
                                    Mais apparement pas la somme que j'avait calculer en faisant la simulation sur le site impots.gouv.fr
                                    Il ne m'ont pas restituer les 50% de frais de garde pour mon fils
                                    Bon je n,ai plus qu a les appeler toute à l'heure
                                    Moi je ne l'ai pas encore touchée alors que j'ai envoyer ma declaration quelque jours avant celle de mon conjoint
                                    Courage a tous ca ne va pas tarder
                                    De plus ne tenais pas trop compte de ce que vous disent les impots car moi j'ai telephoner 2 fois et j'ai envoyer un mail et chaque faois la reponse etait 1 ere quainzaine d'aout or nous ne somme pas en aout est le virement est effectuer
                                    -1
                                    1. bonsoir , nous sur niort dans le 79 il commence a envoyer les chèque a partir du 28/07/2009 je le sais car les impots on appeler une ami pour lui demander de passer au impots car fausse maminpulation de leur part il on effacer ca declaration et il lui on confirmé que des virement et chèque parter le 28/07/2009, donc je pense fi de semaine dans les boites au lettres on verra
                                      -1
                                      1. coucou, bon si ca peu aider les personnes du 54 plus particulierement de luneville j etai hier aux impots pour ramener un rib comme j avai pas reussi a le mettre sur ma teledeclaration, elle ma dit que c etai trop tard mais que les lettres cheque ont etai edité et qu elles ne tardais pas a venir, donc j espere que c est vrai et qu elle ma pas mener en bateau, purée ca va faire du bien dans dans les finance car là c est le gouffre....pfff bon courrage a tous c est pas gagné mais ont va y arrivé enfin j espere
                                        0
                                      2. bonjour moi je suis sur saint maixent et par mail il m ont pas avant le 5 en lisant votre commentaire j espere qu il m ont donné une réponce erroné en plus j ai mis un rib et il m ont dit qu il leur etait impossible de me dire si sa serais un virement ou cheque et qu il ne le serais qu a partir du 5 j ai recu ce mail hier
                                        0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3
                                    • 4
                                    • 5
                                    • 6
                                    • 7
                                    • 11