Prud'hommes

Cisco92 -  

Bonjour à tous 

Je fais suite à nos précédents échanges et à votre message

Je tenais à vous informer que j’ai pu échanger avec lui il y a quelques jours.

Voici ce qu'il m'a indiqué :

· Il m’a rassurée sur le suivi de mon dossier et m’a confirmé qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter.
· Il ne juge pas nécessaire de me recevoir pour un premier rendez-vous, dans la mesure où je lui avais déjà fourni un récit chronologique détaillé ainsi que l’ensemble des pièces du dossier.
· Il m’a posé plusieurs questions précises concernant les circonstances de mon licenciement.le 28 novembre 2025

Il m’a confirmé que nous avions encore le temps pour saisir les prud’hommes, ce qui m’a rassurée.

Pour affiner mon dossier, il m’a posé deux questions précises que je souhaitais porter à votre connaissance :

Le montant exact du salaire que je touchais, compte tenu de mes 24 ans d’ancienneté dans l’entreprise ;
Si j’avais retrouvé un emploi entre-temps, et si mon salaire actuel est inférieur à celui que je percevais chez mon ancien employeur (afin d’évaluer une éventuelle perte de revenus).

· Il m’a demandé des attestations supplémentaires d’anciens collègues, que je lui ai déjà transmises par la suite.

Je souhaitais vous tenir informée de cette évolution.

je vous remercie d’avance en attendant votre réponse 

Cordialement