Remboursement

auch31 -  
 bzzz -

Bonjour,

J'ai loué un  hébergement via  booking  courant aout pour 2  nuits

Lorsque nous sommes arrivés, l'hébergement  était occupé

Depuis, j'écris à Booking tous les jours et pas de réponse ni de remboursement.

2 réponses

1. blux Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 764

Salut,

et quelle est ta question précise ?

0
    1. auch31

je cherche une solution pour obtenir ce remboursement justifié, un contact, une adresse mail, qqn qui a réussi à se faire rembourser...

0
      1. BmV Messages postés 43795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 680 > auch31

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
        Et en attendant, bonne continuation ici.

0
  2. bzzz

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire cet été. j'ai contacté booking par téléphone (tél trouvé sur le site de booking 0157329209) au moment du problème.

Il existe une procédure. J'ai du attendre 45min que booking gère le problème. Au final, l’hébergement a reconnu auprès de booking l'impossibilité d'hébergement. J'ai repris une location. Ils ont remboursé directement la première location et donner un bon d'achat de la valeur de la différence entre les deux hébergement (dans une limite de différence de tarif).

Il est également possible d'envoyer un mail au service client directement depuis la réservation problématique. Ils m'ont répondu en 24h suite à une question sur mon dossier.

Le problème que je vois maintenant est avez-vous une preuve que l'hébergement n'était pas disponible si vous n'avez pas contacté booking directement?

Cordialement

0