Frais de transkauto
Energizor Messages postés 22065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voilà j'ai acheté il y a 1 ans environ une voiture par transkauto voiture a 5590e frais d'agence 690 carte grise 290 en gros 7000e vice caché fausse facture transkauto joue entre les intermédiaires font de la m**** en dise a l'ancien propriétaire que j'ai le temp pour des réparations alors que non 2 mois a attendre après plusieurs email et plusieurs pète de plomb j'obtiens enfin les cordonnées du vendeur on se parle et lui et par contre me rembourser mais il me dit que lui a touche 4500e et me dit oui quand vous avez acheté la voiture ils m'ont appelé pour me dire que vous êtes une offre a 4500e qu'il acpete alors que non j'ai pas négocier avec eux la réponse du transkauto pour sa et Enfin, pour répondre à votre question, nous vous confirmons que, lors de la vente, nous avons effectivement perçu la différence entre le montant du bon de réservation et le prix net versé au vendeur, conformément au fonctionnement de notre activité d’intermédiaire. Donc ils prennent plus de 30% alors que leur site dise max 5 ils abuse non,?