La marche a suivre pour refaire la carte grise après credipa
Chris
-
BobotDF -
BobotDF -
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer la procédure pour changer la carte grise après credipar pour une entreprise.
Merci
1 réponse
-
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour changer la carte grise d'un véhicule après un credipar pour une entreprise, voici les étapes à suivre :
1. Rassemblez les documents nécessaires : l'ancienne carte grise, le certificat de cession du véhicule, le justificatif d'identité de l'entreprise (extrait K-bis de moins de 2 ans), le justificatif de domicile de l'entreprise.
2. Allez sur le site officiel de l'ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés) : https://immatriculation.ants.gouv.fr/
3. Cliquer sur "Je souhaite faire une autre demande", puis sur "Démarches pour un véhicule d'entreprise".
4. Imprimez et remplissez le formulaire Cerfa n°13753*03 de mandat à un professionnel de l'automobile.
5. Suivez attentivement les étapes indiquées par l'ANTS pour compléter votre demande. Il vous sera demandé de télécharger les documents précédemment réunis.
6. Payez les frais demandés par carte bancaire.
7. Vous recevrez un certificat provisoire d'immatriculation (CPI) que vous pourrez imprimer et placer dans votre véhicule en attendant de recevoir votre nouvelle carte grise par courrier.
Cette démarche est relativement simple, mais n'hésitez pas à demander l'aide d'un professionnel de l'automobile si vous rencontrez des difficultés.