En cas de cession / cessation, la date de fin de la période

alexstr -  
 Papiduck -

Bonjour,

J'ai une SAS en cessation depuis Avril, je souhaites faire mon depot de TVA pour cloturer la cessation mais j'ai le message suivant : "En cas de cession / cessation, la date de fin de la période d'imposition de la dernière déclaration pouvant être déposée est la date de cession / cessation."

Est ce qu'il vous ai arriver la meme chose par le passé ?

3 réponses

1. Papiduck

Bonjour,

Il faut aller sur la messagerie d'impots.gouv  en indiquant le  message d'erreur qui s'affiche  .

En leur demandant  : Pouvez-vous me confirmer que la date de

cessation du 31/05/2026 est bien enregistrée dans   mon  dossier fiscal .

Il se peut que la remontée d info du Greffe vers le SEI ne soit pas encore activée.

ps: Faire une copie écran du message 

cordialement.

0
  2. Gayomy Messages postés 1501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   860

j'ai le message suivant : "En cas de cession / cessation, la date de fin de la période d'imposition de la dernière déclaration pouvant être déposée est la date de cession / cessation."

Quel est le problème puisque votre dernière déclaration de TVA doit en effet avoir pour terme votre date de cessation définitive. 

Si vous avez toujours accès à votre espace professionnel en ligne, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique avec le gestionnaire de votre dossier. 

0
  3. Papiduck

J 'ai eu la réponse du SEI ..il faut attendre la fin du processus c 'est à dire que la radiation de l'entreprise soit effective et que la remontée soit faite au SEI 

0