Facture et changement d'adresse

PapaFache Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonsoir a toutes et a tous!

Je viens vers vous ce soir car la je suis dans l'incompréhension la plus totale suite a deux gestes qui me semble complètement débiles de la part de mon ex.

Pour commencer, nous avons un jugement de la JAF disant tout ce qu'un jugement a a dire. Bien entendu jusqu'à la il n'y a pas eu de malentendu ni quoi que ce soit. Sauf que la mon ex me semble faire des choses complètement stupides. 

Premièrement, je paie en temps et en heure, sans me plaindre, 50% des factures médicales non remboursées. Chose que j'ai bien fait comprendre a la JAF, ne me déranger pas du tout. Récemment mon ex a emmener la plus grande consulter a l'hôpital (sans me prévenir ni quoi que ce soit) et j'ai donc eu une facture a régler a 50%. Le montant a donc été viré a mon ex pour avoir une preuve.

J'ai recu aujourd'hui un mail de l'hôtel des impôts me demandant de régler de nouveau cette fameuse facture, mais la totalité. Donc une lettre de relance. Mon ex n'a t'elle pas réglée la facture avec mes 50%? Comment je peux me retourner dans ce cas de figure?

Deuxièmement, suite a mon mail aux impôts, il m'ont répondu précisant également comme quoi mon ex aurais changée l'adresse de facturation au sein du service de l'hôpital en y mettant le mien a la place du sien mais sans mon autorisation. A t'elle le droit de faire cela? 

Comment je peux me retourner dans ces deux cas de figure? 

Ce sont deux choses qui me semble complètement débile car si mon ex avait payée cette facture, pourquoi y avoir une relance aujourd'hui et pourquoi avoir changer les adresses? 

Je remercie d'avance tous ceux et celles qui viendrons donner des solutions.