Départ en vacances

Boudk -  
Gayomy Messages postés 1412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais savoir a qui déclarer mon départ en vacances mon fils m'a fait la surprise de me réserver des billets pour l étranger 5 semaine a peu près mais je sais pas vers qui me tourner j'ai le mail de ma référente je peux lui envoyer directement a elle ou il faut déclarer a la caf je sais pas merci de vos réponses. 

2 réponses

1. Isadore Messages postés 3010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 813

Bonjour,

Euh... il faudrait nous donner un peu plus de détails sur votre situation, car nous on ne peut pas deviner. 

Les séjours à l'étranger peuvent avoir des conséquences sur les aides CAF ou les allocations versées par France Travail. Mais pour la plupart des aides un séjour de cinq semaines n'aura aucune conséquence si au total vous ne séjournez pas plus de trois mois par an à l'étranger. 

https://www.caf.fr/allocataires/actualites/la-caf-et-vous/condition-de-residence-ce-qu-il-faut-savoir-pour-beneficier-des-aides-de-la-caf 

1
  2. Gayomy Messages postés 1412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   789

j'ai le mail de ma référente

Dans quel cadre intervient cette référente svp ?

Cela peut être utile à savoir pour pouvoir adapter nos réponses. 

1