Je suis locataire le bail est à mon nom et seule sur lettres
Sophie750 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis locataire et seule sur mon bail puis je mettre le nom d un ami sur ma boîte aux lettres pour recevoir du courrier
6 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez héberger qui vous voulez dans votre location et mettre son nom sur la boite à lettres.
Est-ce bien un ami que vous connaissez dans la vraie vie ou un simple contact internet ? Attention à ne pas être complice de trafics divers (eh oui ...il y en a)
-
Bonjour
faites très attention
il se pourrait que vous vous rendiez complice d'une quelconque supercherie ou malversation de la part de "" cet ami ""
-
Bonjour
Pouvez vous préciser si cette personne habite chez vous ou si vous acceptez de le domicilier chez vous
si c'est uniquement pour que son courrier arrive chez vous, vous prenez le risque "d'hériter" de problèmes ( juriques, financiers, familiaux...)
le mieux serait que son courrier mentionne x chez y
-
bonjour,
attention aux risques de sous location qui nécessite l'accord du bailleur.
salutations
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
si votre logement est en copropriété (vs maison individuelle), renseignez-vous si le RdC (Règlement de Copropriété) n'exigerait pas, par hasard, un modèle bien précis pour les plaques de boites aux lettres (c'est à dire refuserait une simple étiquette collée... ou une autre plaque non conforme à la description faite dans ledit RdC).
cdt.
-
Bonjour,
Vous écrivez le nom de qui vous voulez sur votre boite aux lettres.