Saisie sur salaire

andy -  
Ulysse5818 Messages postés 11338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis passe au tribunal de saisie des rémunération  en févier 2013  le juge a précis sans intérêts suite a la nouvelle loi les huissiers ont repris la main sur les saisies 

il rester selon le tribunal 1000 € aujourd hui il me demande 9245€ pour 4206€ de dette initiale

quel sont mes recours

A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 5026 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 737
 

Salut,

demander aux huissiers un détail de ce qu'ils exigent...


0
kang74 Messages postés 7531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 853
 

Bonjour

Je vous conseille de prendre rendez vous à la maison de la justice et du droit ou au SAUJ d'un tribunal avec la décision de la cession des rémunérations ET le jugement vous condamnant à payer votre dette.

Je suis très étonnée qu'un jugement spécifie que les intérêts légaux ne courent pas sur l'encours ...

0
Ulysse5818 Messages postés 11338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 054
 

Bonjour,

Vous pouvez saisir le JEX au tribunal (par voie d'assignation par huissier), le juge examinera les demandes de l'huissier et tranchera.


0