Saisie sur salaire
Ulysse5818 Messages postés 11338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis passe au tribunal de saisie des rémunération en févier 2013 le juge a précis sans intérêts suite a la nouvelle loi les huissiers ont repris la main sur les saisies
il rester selon le tribunal 1000 € aujourd hui il me demande 9245€ pour 4206€ de dette initiale
quel sont mes recours
- Saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Simulation saisie sur salaire - Accueil - Droit et saisie
- Grille salaire automobile 2026 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
3 réponses
Bonjour
Je vous conseille de prendre rendez vous à la maison de la justice et du droit ou au SAUJ d'un tribunal avec la décision de la cession des rémunérations ET le jugement vous condamnant à payer votre dette.
Je suis très étonnée qu'un jugement spécifie que les intérêts légaux ne courent pas sur l'encours ...