Chomage rechargement pour quelle duree ?

chomage -  
Milousky Messages postés 1293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

j’ai travaillê 2 ans chez A

j’ai ensuite eu une rupture conventionnelle de la boîte à ce qui m’a mené à ouvrir des droits au chômage, pendant un an et demi à compter de la fin du contrat de travail A plus le délai de carence.

trois mois, après j’ai retravaillé chez B pendant deux ans à la fin de ses deux ans, j’ai encore eu une rupture conventionnelle. Après un délai de carence comme il me restait des droits sur le travail A il me reste encore un an et neuf mois de droit sur le travail A qui ne sont pas encore épuisés, et je n’ai pas utilisé mon droit d’option car j’étais mieux payé dans la boîte A dans la boîte B

lorsque tous mes droits Are de la boîte A seront épuisés, pendant combien de temps, je serai indemnisé pour les droits rechargé de la boîte B. Si aucun autre élément ne vient modifier la situation comme par exemple une reprise d’emploi ? trois mois ou encore un an et demi ? J’ai moins de 55 ans

trois mois ou encore un an et demi ? J’ai moins de 55 ans.

Merci d’avance.

les un an et demi de chômage sont-ils calculés à partir de la fin du contrat de la boîte A, De La fin du contrat de travail de la boîte B Ou bien alors je suis rechargé pendant encore un an et demi à l’épuisement des droits actuels ?

A voir également:

2 réponses

chomage

up ?

merci svp 

0
Milousky Messages postés 1293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour

Lorsque les droits de l'emploi A seront épuisés , France travail rechargera vos droits d'après la période travaillée avec l'emploi B (2 ans)

Si ce dernier a pris fin après le 01/02/2023 , vos droits seront ouverts pendant 548 jours (18 mois au lieu de 24 mois ) compte tenu de l'application d'un coefficient égal à 0,75 qui est appliqué systématiquement à la durée d’indemnisation notifiée lors de l’ouverture d’un droit (depuis le 1er février 2023).

Et ce à condition que vous ne repreniez pas d'emploi d'ici l'épuisement du reliquat de droits de l'emploi A car sinon la période d'affiliation prise pour recharger vos droits (les 24 derniers mois) serait décalée et votre indemnisation journalière en serait sensiblement affectée 

VOIR : Salaire de référence | Unédic.org

0