Vol annulé et perte financière

Tunnack -  

Bonjour, 

Je vous explique ma situation.

J ai souscrit une offres de circuits pour un voyage avec une agence de voyage. Cependant mon vol est annulé le jour d arrivé à l aéroport de Paris, le lendemain le vol est complet, on me propose un vol pour jeudi soit 2 jours plus tard.

Quel sont mes recours contre l agence car j aurai 2 jour de perdu à ma destination dont le circuits est modifié avec initialement des activités de prévu c est 2 jours, hotel , et service d un guide , aurai je le droit à dédommagement pour cet modification du circuits en ma défaveur ?

En plus j ai 2 jour à mes frais d hotel à Paris , dont l agence m'a dit de faire les démarches à la compagnie aérienne.

L hôtel à Paris me revient quand même à 455€ avec les déjeuner dont j ai garder les factures car j ai du avancer les frais de ma poche ceux qui m arrangeais pas spécialement. 

J ai souscrit une assurance voyage pour se séjours, pensez vous que l agence a l obligation de me rembourser les 2 jours de perdu de prestations sur mon circuits ? 

C est pareil les frais d hotel à Paris , la compagnie d avion doit me rembourser ? 

Je souhaiterais votre aide car c est compliqué les démarches pour ses problèmes à régler.

L agence ma envoyé mes billets d avion avec le circuits modifié mais les 2 jours sont perdu ! 

Quel recours ai je pour avoir un petit dédommagement ?

Merci.