Je suis toujours en attente

Thierry -  
 AR -

Bonjour 

désolé pour ma question précédente je pensais etre en relation avec logiciel style ChatGPT 

desole pour l orthographe je suivi ouvriers depuis 42 ans dans le btp

je suis naît le 25/12/1965

j ai 8 trimestres avant 20 ans

171 trimestres cotisés au 1/10/2026

j ai déposé mon dossier carrière longue le 10 02 2026

un seul patron Spie City ne works

mon dossier est tout simple 

je ne comprends pas je suis toujours en attente 

cordialement 

4 réponses

djivi38 Messages postés 54243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 399

bonjour,

ça ne fait finalement QUE 2 mois et demie......... le temps des vérifications de votre dossier ET de TOUS les autres.....

cdt.

0
jee pee Messages postés 31933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 449

Bonjour,

Ce que vous avez déposé c'est une demande de retraite anticipée carrière longue ?

Un dossier papier ou une demande en ligne ? Dans les 2 cas vous vous y êtes pris trop tôt pour un départ au 01/10/2026. On peut déposer un dossier papier 6 mois avant la date de début de retraite, et pour un dossier en ligne c'est 5 mois avant. 

Quand vous dites que vous êtes en attente c'est de quoi ? Un courrier de confirmation de dépôt de votre dossier, ou sur votre compte en ligne ce serait marqué "En attente" ?

0
WalkingFred

Votre texte n'explique pas ce que vous avez déposé, ni ce que vous attendez. Si vous avez déposé votre demande de retraite, vous voyez bien que le faire avec 8 mois d'avance est totalement inutile. S'il est si simple, il peut être fait à n'importe quel moment. Donc au dernier moment aussi. Votre dossier est peut-être simple, ça ne veut pas dire qu'il est complet.

Si vous attendez une attestation de carrière longue, à quoi vous serait-elle utile puisque la situation est évidente ?

0
AR

Pour faire simple, pas d'étude de la demande plus de 6 mois avant la date de départ.

Que ce soit une demande d'attestation ou de départ anticipé pour carrière longue personne n'a du le mettre dans la queue avant avril voir même plus tard car la demande n'a pas été faite dans les temps.

Il y a du monde dans la queue avant vous, beaucoup beaucoup de monde.

0