Refus proposition logement DALO

AdrienAD -  

Bonjour,

J’ai été reconnue DALO. Un bailleur m’a appelée pour me contacter en disant que la préfecture leur avait transmis mon dossier (je suis dans le 91, c’est pour un logement dans le 77).

Sauf que le courrier de la préfecture a dû arriver en recommandé et j’étais hospitalisée, donc le délai a coulé et je n’ai pas pu aller le chercher.

J’ai visité le logement. C’est un logement PMR, mais il n’est pas adapté à mon handicap neurologique. Mon neurologue a demandé un logement au dernier étage car je souffre d’une pathologie acoustique et le logement se situe au 1er étage.

J’ai envoyé un mail au bailleur pour refuser, mais je dois aussi envoyer mes certificats médicaux et la demande du neurologue au préfet qui m’a proposée afin de ne pas perdre mon statut. Sauf que je ne connais pas l’adresse ni où l’envoyer…

Je me suis rendu à la préfecture du 77, j’ai appelé la commission DALO, je me suis rendu à la cité administrative afin d’obtenir un duplicata de ce courrier et l’adresse.
Ils ne savent pas où l’envoyer ou me donnent des numéros qui ne fonctionnent pas. Le temps presse et je ne veux pas perdre mon statut.
Comment faire ? Savez-vous à qui je dois vraiment l’envoyer ?
Merci.