Panneaux solaires
hoquei44 Messages postés 17221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai assigné une société de panneaux photovoltaïques
suite à ça mon avocat m’aurait pas répondu à la procédure du protocole en temps et en heure
Car j’ai reçu un coup de téléphone de la société que j’ai assigné et qui m’a laissé un message me disant que le la procédure était en arrêt complet
suite à ça j’ai envoyé des mails et essayer d’appeler mon avocat pour avoir des nouvelles et je n’ai toujours pas de retour de mon avocat
que faire ?
sachant que la société me demande la dépose des panneaux photovoltaïques
N’ayant aucune information et aucun document concernant la procédure
Est-ce que c’est possible ?
- Panneaux solaires
- Volets roulants solaires avis - Forum Consommation
- Prix location terre agricole pour panneaux photovoltaïques ✓ - Forum Immobilier
- Projexio panneaux solaires - Forum crédit consommation
- Location terre agricole pour panneaux photovoltaïques - Forum Entreprise et sociétés
- Contrat location panneaux solaires particulier - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Vous n'êtes pas très clair, la présentation de votre situation est très confuse. On ne comprends même pas le problème entre vous et le prestataire.
Pensez-vous réellement qu'en quelques lignes sur un forum, qu'un internaute n'ayant pas accès à votre dossier, pourrait faire mieux que votre avocat, un professionnel qualifié qui contrairement à nous, connaît votre dossier ?
CB