Taxe foncière 2044
hoquei44 Messages postés 17217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai cherché partout sur le net mais je n'ai jamais comprise ce que je dois indiqué sur la ligne : 211Loyers (ou fermages) bruts encaissés
Je vous donne plus de précisions que possible pour éviter des questions.
1) La quittance de loyer que je fourni à mon locataire il est indiqué :
- Loyer : 1225 euros.
- Provision sur charges : 75 euros.
- Total : 1300 euros.
2) Sur mon espace bailleur chez CAF : Loyer hors charges : 1 225,00 €
3) Charges récupérables que je ne fais jamais payé par le locataire. Mais la somme pour cette années est de 1805,15 euros .
Ma question est de, quelle somme je dois indiqué sur les lignes :
211Loyers (ou fermages) bruts encaissés
212Dépenses mises par convention à la charge des locataires
Merci pour votre
- Taxe foncière 2044
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : 60 % des avis d'impôt contiennent ce montant injustifié, voici la ligne à vérifier - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre résiliation taxe foncière suite vente - Guide
2 réponses
Bonjour,
Appelez lundi :
Service d'information des impôts
Par téléphone :
0809 401 401
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, hors jours fériés.
Service gratuit + prix appel
Bonjour,
Vous mettez uniquement le loyer en 211.
La ligne 212 c'est si le locataire prenait en charge des frais qui devrait normalement vous revenir. Exemple : un mur s'effondre en raison de la vétusté (c'est à vous de réparer), mais le locataire dans l'urgence paye mais ne vous réclame rien. Vous n'avez pas eu à supporter la charge qui vous revenez, donc cela est assimilé à un produit.
CB