Service aide à la personne
Hilde -
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment remplir sur ma déclaration de revenus les dépenses service à la personne.
Sur la ligne 7DB j'ai marqué la somme globale de la facture
L’Urssaf à régler directement 50 % et moi je n'ai donc versé que les 50 % restant. Je voudrais donc savoir si je dois remplir les cases 7DR et 7HB car je ne comprend pas très bien ce que je dois faire.
Merci par avance pour votre aide pour me conseiller. Cordialement
- Service aide à la personne
- Téléphone service succession la banque postale ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Service d'avisage ✓ - Forum Consommation
- Gie assistance service - Forum compte bancaire
- Service recouvrement credit agricole - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
Y a t'il une case déjà renseignée par l'Urssaf ?
A quoi correspondent les 50% payés par l'Urssaf ?
Bonjour
Oui la case 7DB correspondante au montant de la facture globale et les 50% payé par l’Urssaf est la cote part réglée directement a l'entreprise ayant fait le travail, moi je n'ai donc réglé que la différence soit les 50% restant
Cette case 7DB : qui l'a renseignée ? vous ? l'urssaf ?
Lorsqu'il y a intervention de l'urssaf, celle-ci transmet les montants à l'administration fiscale, et s'en suit un préremplissage des cases adéquates sur la déclaration des revenus.
Pour plus de renseignements, voir avec l'organisme prestataire des services.