Comment faire pour récupérer des affaires
Résoludna.factory Messages postés 19863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que je puisse récupérer des affaires que j’ai oublier de récupérer dans l’ancien appartement que je louer de 2019 a 2022 a cause de soucis de santé sa met revenu seulement maintenant y a t’il une solution doit je m’adresser a mon ancien propriétaire ou autres merci
- Comment faire pour récupérer des affaires
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi - Forum Famille et Jeunes
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
- Comment récupérer ses affaires chez son ex - Forum Mariage
- Récupérer ses affaires personnelles après licenciement ✓ - Forum licenciement
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
Le plus logique serait effectivement de contacter le propriétaire, mais depuis le temps, il a peut-être tout viré (selon la valeur)
Adressez-vous effectivement à votre ancien propriétaire mais il n'avait aucune obligation de conserver les affaires que vous aviez laissées. 4 ans ont passé, ne vous attendez pas à les retrouver.
Bonjour,
Au risque de répéter l'évidence, vous n'avez rien à perdre à contacter votre ancien propriétaire (4 ans après, il ne peut plus vous facturer la mise en déchetterie). Mais, soyons sérieux, vous n'avez non plus rien à y gagner.
Si le propriétaire avait mis ces affaires de coté, il vous aurait contacté pour vous informer. Généralement assorti d'un délai ultimatum, vous laissant quelques semaines pour récupérer vos affaires.