Comment faire pour récupérer des affaires

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour que je puisse récupérer des affaires que j’ai oublier de récupérer dans l’ancien appartement que je louer de 2019 a 2022 a cause de soucis de santé sa met revenu seulement maintenant y a t’il une solution doit je m’adresser a mon ancien propriétaire ou autres merci

3 réponses

1. Contributeur

Bonjour

Le plus logique serait effectivement de contacter le propriétaire, mais depuis le temps, il a peut-être tout viré (selon la valeur) 

4
    1. Adressez-vous effectivement à votre ancien propriétaire mais il n'avait aucune obligation de conserver les affaires que vous aviez laissées. 4 ans ont passé, ne vous attendez pas à les retrouver. 

2
      1. Modérateur

Bonjour, 

Au risque de répéter l'évidence, vous n'avez rien à perdre à contacter votre ancien propriétaire (4 ans après, il ne peut plus vous facturer la mise en déchetterie). Mais, soyons sérieux, vous n'avez non plus rien à y gagner. 

Si le propriétaire avait mis ces affaires de coté, il vous aurait contacté pour vous informer. Généralement assorti d'un délai ultimatum, vous laissant quelques semaines pour récupérer vos affaires.

1