Remboursement partielle présence verte

Leoj -  
Gayomy Messages postés 1128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour....depuis le 15 janvier 2024 je suis abonnée à la présence verte....hier suite à une panne j'ai appris que les impôts remboursent 1/2 des factures abonnements payés: Pour 2025,je ferai la déclaration en ligne .....mais qu'en est il pour "l'oubli"par méconnaissance de l'année 2024?....peut on encore réclamer?

Je vous remercie de votre réponse.

Je fais cette demande pour une personne âgée pour qui ,je réalise sa déclaration.

2 réponses

alicia

Bonjour,

Vous pouvez rectifier votre déclaration d'impôts pendant 3 ans. Mais vérifiez d'abord que cette déduction est bien applicable pour 2024.

1
Leoj

Merci pour la réactivité et la réponse....le technicien m'a confirmé que les impôts prenaient en compte aussi l'année 2024?....à suivre?

0
Gayomy Messages postés 1128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Vous pouvez déposer une déclaration rectificative ou faire une réclamation, les, deux en ligne à partir de votre Espace Finances Publiques. Joignez le justificatif.

0