Virement instantané non reçu

Elody -  
Farenheit456 Messages postés 1939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J ai reçu un sms et un mail de ma banque pour la réception d un virement instantané. 
Dans le mail il est indiqué « Le montant de ce virement a bien été crédité sur votre compte.« mais le virement n apparaît pas sur mon compte…savez vous la raison?

(Banque populaire)

merci d avance pour vos réponse 

3 réponses

Gayomy Messages postés 1070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489

Vous savez de qui émane ce virement ? Vous en étiez averti ? 

Méfiez-vous des SMS et mails qui vous annoncent de l'argent imprévu. Gare aux arnaques ! 

1
Elody

Oui c est un virement mensuel de la même personne 

je reçois toujours le sms et le mail et l argent est la 

mais là depuis 17h25 que J ai reçu le mail rien n apparaît sur mon compte….

vu que J ai reçu le mail de la banque comme d habitude pensez vous qu il puisse y avoir un « bug » au niveau de la banque?

merci

0
Gayomy Messages postés 1070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   489 > Elody

pensez vous qu il puisse y avoir un « bug » au niveau de la banque?

Comment le saurions-nous ? 

Envoyez un message à votre banque et appelez votre conseiller bancaire demain. 

0
hoquei44 Messages postés 17212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 313

Bonjour,

Délai de mise à jour. Il faudra vous alarmer lorsque vous recevrez votre relevé. 

CB

0
stella177 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Vous parlez du relevé mensuel ? 

J'espère que non.

0
Farenheit456 Messages postés 1939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Bonjour,

Pour la plupart des banques, on est encore dans le "week end du 1er mai" jusqu'à mardi.

Si vous ne voyez pas votre virement mercredi, vous pourrez vérifier

1/ si votre débiteur a payé (si son compte n'est pas approvisionné, le virement ne part pas)

2/ si la banque a un bug (si le virement est bien parti et pas arrivé sur votre compte)

0