Virement instantané non reçu

Elody -  
 pierre -

Bonjour

J ai reçu un sms et un mail de ma banque pour la réception d un virement instantané. 
Dans le mail il est indiqué « Le montant de ce virement a bien été crédité sur votre compte.« mais le virement n apparaît pas sur mon compte…savez vous la raison?

(Banque populaire)

merci d avance pour vos réponse 

A voir également:

3 réponses

hoquei44 Messages postés 17214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 331

Bonjour,

Délai de mise à jour. Il faudra vous alarmer lorsque vous recevrez votre relevé. 

CB

4
stella177 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Vous parlez du relevé mensuel ? 

J'espère que non.

0
Gayomy Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Vous savez de qui émane ce virement ? Vous en étiez averti ? 

Méfiez-vous des SMS et mails qui vous annoncent de l'argent imprévu. Gare aux arnaques ! 

1
Elody

Oui c est un virement mensuel de la même personne 

je reçois toujours le sms et le mail et l argent est la 

mais là depuis 17h25 que J ai reçu le mail rien n apparaît sur mon compte….

vu que J ai reçu le mail de la banque comme d habitude pensez vous qu il puisse y avoir un « bug » au niveau de la banque?

merci

0
Gayomy Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621 > Elody

pensez vous qu il puisse y avoir un « bug » au niveau de la banque?

Comment le saurions-nous ? 

Envoyez un message à votre banque et appelez votre conseiller bancaire demain. 

1
pierre

Banque populaire aussi, mail et sms reçu et pourtant rien. et ils n'ont pas de traces non plus ... 

0