Bail érroné pour le chauffage

Fredo -  
Tervelles Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il est mentionné sur mon bail de la modalité de production de chauggafe est collectif. Mais après avoir reçu ma facture EDF, je m'aperçois qu'en fait c'est indivuduel et ma facture est très élevée. Est-il possible de réduire on préavis de 3 mois à 1 mois suite à cette erreur sur le bail ?

2 réponses

Rambotte

Vous devez bien savoir si vos radiateurs sont électriques ?

Ce n'est pas en regardant la facture d'électricité qu'on comprend que le chauffage est électrique. C'est en regardant les radiateurs.

On doute qu'il existe des chauffages collectifs par radiateurs électriques branchés sur un compteur collectif.

2
Tervelles Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

bonjour,

il y quelques années, et surtout en dans les copropriétés de montagne avec le chauffage électrique, les radiateurs installés dans les appartements comportaient des convecteurs électriques avec un système de chauffage de base indépendant alimenté par le réseau électrique des communs et un système de chauffage indépendant  alimenté par l'installation privative de chaque appartement.

salutations

2