Je ne reçois plus mes quittances de loyer depuis 3 mois

Mumu -  

Bonjour,
Je suis locataire depuis 2014 (bientôt 12 ans) et je rencontre un problème avec l'agence qui gère mon appartement.
Depuis 3 mois, je ne reçois plus mes quittances de loyer par mail automatique. L'agence prétend qu'il n'y a aucun souci de leur côté sur 600 clients, et que le problème vient de moi. Elle a réinitialisé mon adresse mail, et de mon côté, j'ai demandé une réinitialisation de mon calcul mot de passe qui n'est jamais arrivé malgré une confirmation sur le site.
Face à cette situation, j'ai informé l'agence et mon propriétaire par mail que je me baserais sur mes dernières quittances reçues pour effectuer mes virements de loyer. Le propriétaire a alors mal interprété mon message, en faisant un raccourci totalement erroné, comprenant que j'allais payer la moitié du loyer, ce qui est complètement faux. Il m'a ensuite menacé de poursuites.
À noter que la personne en charge de mon dossier à l'agence est proche de la retraite, ce qui explique peut-être le manque de suivi et de réactivité sur ce dossier, et ses conseils totalement informatiques totalement obsolètes.
J'ai fait tout ce qui était nécessaire de mon côté. C'est à l'agence de régler ce problème technique.
Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire ? Que me conseillez-vous ?
Merci à tous.

A voir également: